Patients / VisiteursTarifs & Mutuelles

Arrêté n° 2013-1171 du Président du Conseil Général de l'Isère du 6 février 2013
Arrêté du 26 mars 2013 modifiant l'arrêté du 23 juillet 2004 relatif aux forfaits afférents à l'I.V.G.
Arrêté n° 2012- 52 du Directeur de l'Agence Régionale de Santé Rhône Alpes du 1 janvier 2012

Tarifs applicables au 1er mars 2022 :

Téléchargez la plaquette des tarifs

 

Forfait patients urgences

Dans le cadre de la réforme de la prise en charge des soins aux urgences, à compter du 1er janvier 2022, pour chaque prise en charge aux urgences non suivie d’une hospitalisation dans un service de médecine, de chirurgie, d’obstétrique ou d’odontologie au sein du CHUGA, le Forfait Patient Urgences (FPU) vous sera facturé. Le ticket modérateur à votre charge ou à celui de votre mutuelle est remplacé par un forfait unique. Son montant est de 19,61€.
• Cas de minoration à 8,49€ : affection de longue durée (ALD) reconnue, soins en lien accident de travail/maladie professionnelle.
• Cas d’exonération totale : grossesse, pension d’invalidité civile ou militaire.
• Dans tous les autres cas, le forfait de 19,61€ s’applique.
Comme pour le ticket modérateur qui vous était applicable jusqu’en 2021, le reste à charge reste couvert par les complémentaires santé.

Pour tous renseignements complémentaires, s'adresser au Bureau de Entrées : 04 76 15 61 55

Télévision et téléphonie (prestataire : Sulpice TV)

Modalités de souscription des abonnements* 7jours/7, 24h/24

• Auprès des hôtesses pendant les horaires d’ouvertures de la cafétaria (Entre parenthèse, hall principal au rez-de-chaussée) :

Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h

• Par téléphone au 09 69 32 09 93 (appel gratuit) :

Du lundi au vendredi de 8h à 22h,

le samedi dimanche de 9h à 12h et de 14h à 21h.

•Via notre portail web:

En se connectant au site internet www.sulpice-sante.tv,

 

Tarifs télévision :

- 3,90 € pour 24h
- 23,40 € pour 7 jours (dont 1 offert)
- 46,80 € pour 14 jours (dont 2 offerts)
- 85,80 € pour 30 jours (dont 8 offerts)

- Achat de casque audio : 2,00 € (pour des mesures d’hygiène, les casques audios ne sont ni remboursables ni échangeables)

En cas de départ temporaire de votre chambre (permission ...), demandez au gestionnaire AKLIA la suspension des services. En cas de transfert, prévenez au plus tôt notre gestionnaire pour continuer à bénéficier des services.

Attention, il n'est pas possible de bénéficier d'une suspension ou d'un avoir à posteriori, les demandes doivent être faites au préalable. Toute journée entamée est due : conservez votre facture, elle vous sera demandée pour tout remboursement (10 jours maximum après votre sortie) et vous permettra d'obtenir le remboursement par votre mutuelle (si votre formule le permet).

*L’abonnement est actif dans les minutes suivant la souscription

 

Tarifs téléphonie :

 

-       5 € Forfait de raccordement (incluant 2 € de communication)

-       GRATUIT : appels entrants

-       Appels sortants nationaux vers téléphones fixes : 0,056 € TTC/minute

-       Appels sortants nationaux vers mobiles : 0,20 € TTC/minute

 

3 €de frais de raccordement OBLIGATOIRES

 

Paiements :

Les prestations seront à régler à l'avance par espèces, chèques ou carte bancaire (pour le règlement par chèque, une pièce d'identité vous sera demandée). Pensez à créditer votre compte avant l'épuisement de votre crédit.

 

Information du patient :

Les hôtesses informent systématiquement les patients des modalités pour souscrire un abonnement.

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